DéciDial

la Décision par le Dialogue…

Témoignages

Vous avez participé à un coaching, une formation Décidial…

N’hésitez pas à laisser un témoignage !

(si vous souhaitez rester anonyme, vous pouvez n’indiquer que le prénom dans la rubrique « nom », l’adresse mail, elle, ne sera jamais affichée)

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la qualité des prestations Décidial…

N’hésitez pas à consulter les témoignages !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


10 Commentaires

  1. Merci Philippe,
    au plaisir de te revoir …

  2. J’ai eu l’occasion de bénéficier des bons soins de Philippe lors d’un coaching en 2007, et je confesse qu’à l’époque je pensais ne pas en avoir besoin et je doutais que cela change quelque chose à ma vie… Je me trompais, cela a tout changé.
    Professionnellement, je crois pouvoir dire que le bénéfice est total autant pour ceux qui me côtoient que pour moi-même ; & personnellement ma tribu est ravie.
    La gentillesse de Philippe dans son accompagnement emporte toute les réticences, et engage à plus de consensus. Je suis fière aujourd’hui de m’en prévaloir, même sur mon CV, et je conseille à chacun de s’y risquer à la première occasion. « C’est quand une personne ose prendre des risques et s’impliquer personnellement qu’elle peut grandir et évoluer. Herbert OTTO » 🙂

  3. J’ai eu l’occasion de faire un coaching avec Philippe sur le 2ème semestre 2015 pour m’éclairer la suite de mon chemin professionnel et personnel. A nouveau j’ai pu apprécier le regard professionnel et bienveillant de Philippe. Il m’a permis de clarifier les choses de façon efficiente et puissante, avec une vraie valeur ajoutée pour le court et le moyen terme. Le tout dans la bonne humeur et le partage, ce qui ne gâche rien ! Un très grand MERCI Philippe !

  4. J’ai été coaché par Philippe pour améliorer mon relationnel suite à une promotion. Tous nos échanges ainsi que les mises en pratique m’ont permis d’avoir une ouverture beaucoup plus large.
    Résultats : de meilleures relations professionnelles (mais aussi privées) et plus de performance… En plus, j’en garde un très bon souvenir.
    Merci Philippe!

  5. J’ai eu recours au coaching de Philippe pour me préparer aux entretiens des Ecoles de Commerce. Au début, réservée et peu confiante, je partais un peu perdante. Finalement, grâce aux mises en situation et au travail sur moi effectués lors des coaching, j,’ai gagné en confiance et je me suis affirmée. j’ai pu intégrer le Master Grande Ecole de NEOMA BS et c’est en partie grâce à Philippe. Merci pour tout !

  6. Je n’étais pas particulièrement convaincu, a priori, de l’intérêt d’un coaching. Je dois reconnaître, a posteriori, que les échanges avec Philippe ont été très profitables, et ont participé à ma prise de recul sur certains évènements professionnels.
    Merci Philippe.

  7. Ma hiérarchie m’a « imposé » un coaching, pour diverses raisons. J’y suis allé avec beaucoup de réticence. Très vite, j’ai perçu les bénéfices. Mon entourage pro et même privé ont vivement apprécié mon évolution. J’ai finalement remercié mon chef et mon DRH !
    Arnaud, coaché en 2015 à Lyon

  8. J’ai participé à la formation Réussir le Dialogue animée par Philippe en septembre 2015.
    j’ai pu apprécier son véritable professionnalisme et sa capacité à nous mettre en action…
    j’ai depuis appliqué … mes capacités relationnelles et mon leardership n’ont plus rien à voir.
    Merci, Philippe !

    Fabien C, Peugeot

  9. coaching professionnel sur ma demande suite à changement de poste (premier poste de manager).
    grâce à Philippe, j’ai pu prendre les bons rails de suite… et réussir à me faire accepter par mon équipe qui étaient mes anciens collègues, dont un voulait la place…
    opération réussie
    merci, Philippe et au plaisir lors de nouvelles aventures
    ludo, Paris, octobre 2015

  10. je suis manager informatqiue et j’ai participé à la formation « Dialogue » de Philippe Merle en 2009…
    j’y ai beaucoup appris, elle m’a marquée. cela restera une des meilleures formations que j’ai suivies.

    J’espère pouvoir la refaire, ou faire la suite, en 2016… 🙂

    Isabelle, Caisse d’Epargne, Aix en Provence